mardi 29 novembre 2011

L'atelier


Et un matin la colère me pris... J'ai fini par vider tout le bazar du cagibi à côté de ma chambre (2 lits pliants, un lits, 2 sommiers, un tas de couvertures, un aspirateur, quelques planches et de la poussière....)
j'ai ôté les dalles noires en plastique pour faire revenir les tomettes, pas régulières et pas toutes en bon état, mais bon. Et puis j'ai commencé à arracher le papier. Le mur est venu avec ! humide !
Derrière le rideau le wc, pas de place pour mettre une cloison plus importante, mais bon je ne le vois pas du bureau. Une des planches trouvé dans le tas me fait un très beau bureau sur tréteau
 Une vieille porte d'armoire se transforme en râtelier à outils. Dressé le long du mur le matelas d'appoint. Les amis de passage dans ma chambre et moi dans l'atelier. Parfait.




 Au dessus du bureau un puits de lumière qui va sans doute se transformer en puits glacé en hiver, un rectangle de plexi devrait faire l'affaire.
  Je ferme la porte et me mets au boulot !

Aucun commentaire: