mardi 22 février 2011

Entrée du Dédale, ne pas confondre avec un nouveau billet



Je ne veux pas d'un blog "journal intime"
Plutôt un blog "journal de voyageS immobileS
Peu d'état d'âme. Juste les grandes lignes
Ce qui revient sur mon métier, souvent.
C'est pour cela qu'il n'y a quasiment pas de portrait ici.
J'y parle peu de mes proches, de mes amis, de ma famille
Bien sur je les entends trépigner au détour de nombres de billets
Cela nous concerne, eux et moi.
Ce blog est surtout un vaste foutoir où j'aime à penser que vous allez vous perdre,
que vous commencez à vous perdre, qu'il y a longtemps que vous ne cherchez plus votre chemin.
Montez donc à bord, visitez les coursives
et si vous ne retrouvez pas votre chemin c'est que j'ai dû ouvrir d'autres portes,
installer d'autres fenêtres
Car en plus d'être un lieu du temps qui passe c'est aussi un outil de travail, d'étude
dont je découvre les possibilités techniques offertes et à ma portée...

Aucun commentaire: