mercredi 9 mars 2011

Et voilà !

En route pour l'apéro chez une amie... Je vois ça, je pile - tiens, j'aurais peut-être dû regarder si je n'avais pas une voiture derrière moi - je suis un peu tête en l'air ces jours-ci. Mais je sais pourquoi. Obligée de faire une totale confiance en ma bonne étoile. Et il est indéniable que j'ai une bonne étoile, depuis des années au dessus de ma tête.
Je sors le piti Casio de ma poche et je me dis... Pfut, de toute façon cela ne donnera rien... Mais bon, gardons trace de cette magie tout de même, on verra bien. 
Et ça ne donne pas grand chose, juste une belle envie de partager. 
Vous ne pouvez pas voir le silence, la lumière, les traits si nets et les nuages si..., les arbres en premiers plans encore en hiver et les lignes de l'homme, toujours présent. Ce matin ils ont certainement répandu du lisier sur ce champ... Ce n'est pas mon petit doigt qui me le dit mais l'odeur... le parfum de Bretagne. Je ne sais pas vous montrer cela.
Voilà obligée de trouver les mots là où l'image devrait suffire. Mais bon, le coeur y est !

Aucun commentaire: